Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le coin des pervers!!!!!!!

Aller en bas 
+8
dark-kyubi
tsukoyumi
Ukiha-sama
vic-63
héle63
tito
miyu
siegfried
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:02

Voila je suis un perver ET ALORS??????? j'aime le hentai et les doujins j'y peut rien c'est comme sa , mais je suis pas sur d'étres le seule perver vener avouer ici que vous êtes perver si vous êtes des vrais hommes ( ou femmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:13

Ouai t'éssai de sover la face en trouvan d'autre perver sur le forum, en tout cas mois je suis pas une perverse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:18

La Miyu a raisons tu veut sauver la face , mais mois aussis de temps en temps j'ai quelques idées pervers je l'avoue mais pas comme toi sieg.
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:26

Ha c'est bon arréter de lui faire la morale sans arrét on c'est que c'est un perver mais c'est comme sa qu'on l'aime:lol!: pi mois je m'en plain pas de sa perversiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vic-63
genin
vic-63


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:12

c'est vrai qu'en étant son cousin j'en connais quelque chose enfin bon il fait bien comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
http://victor.forumactif.com/
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

moi je ne suis pas un pervers, j'aime juste les filles et leur corps sublime ( pas pour toutes ^^) lol! nan mais siegfried non-pervers n'est plus siegfried ^^
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:03

Oui c'est vrai que j'ai du mal a l'imaginer non perver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:14

Ben mois non perver c'est a peut prés l'océan sans eaux pi je suis bien en perver et encore vous pouvez a pénne pense a se que mois je pense je m'immagines des truc gore par moment Le coin des pervers!!!!!!! 677277
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:32

Des trucs GORE??????????? je comprend pas trop la le mot approprier serais "hard" mais comme je sais que tu choisit bien les mots c'est que sa doit êtres un truc vrémant perver limite sadomaso!! Le coin des pervers!!!!!!! 749645
Revenir en haut Aller en bas
tsukoyumi
ninja de l'académie
tsukoyumi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:35

Mdr. Le coin des pervers!!!!!!! 749645
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:34

- fouette moi, vas cri mon nom siegfried :evil:
-HHEEELLENENNNNNEEEEEE Le coin des pervers!!!!!!! 54519

voici un extrait de la vie de siegfreid et d'hélene ^^ Le coin des pervers!!!!!!! 808350 Le coin des pervers!!!!!!! 784786 nan jvous embetes mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
ninja débutant
dark-kyubi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : dans une suite à côté du studio private
Date d'inscription : 03/02/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:42

ça devrait pas être le coin des pervers mais le coin DU pervers parce qu'il a plus de hentai et de doujin sur son PC que de programme WINDOWS! si si je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

Ouai c'est clair il a pas mal de hentai sur son PC je me demande quand il va acheter un disc dur extérne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43

Bhen en faite j'en ai déja un et je vais même en acheter un deuxiéme il est plein (ya pas que du hentai dessus!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:33

Ha bon tes sur mois quand j'ai voulut regarder tu ma interdit de regarder ton disc dur extérne mais tu sais tu peut nous le dire. on le sais que t'ai un perver!
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

Ouai on c'est que c'est un perver mais quand il est avec toi il est vraiment un perver comme dit Ukiha-sama ???? on veut tou savoir!!!!! aller promis on dira rien. Il t'atache, il te fouétte, il te séquestre, il te frappe, etc...............................
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:49

Et aprés c'est mois que tu traite de perver alors que tu est en train de demander a héléne se que lon fait dans notre intimiter?! (tois aussis tais un perver) elle te dira rien et mois aussis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:16

Ha c'etait juste pour vous takiner un peu t'inkiéte pas je sais qu'elle t'atache et qu'elle te domine!
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:36

Ou a tu entendu ces rumeurs stupide!!!!!!!! sa va pas de dire n'importe quoi comme sa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:39

Sophie ???????? sa te dit quelque chose???? enfin bon j'en dit pas plus aprés c'est du -18 lol! lol! Le coin des pervers!!!!!!! 784786
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:21

Tito attention sinon tu vas pas faire de vieux os sur le forum; et j'ai aussis des wallpaper hentai personne n'en parle (je vous le dit je suis un proffétionelle du hentai MERDE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:19

C'est bizard j'en doute pas une seconde que tai un profétionnelle du hentai, tito ne prononce plus mon nom pour te couvrire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:33

Ha sa va si on peut plus déconner (je sais miyu que toi aussis t'est une perverse et éssai même pas de me contredire ou je dit tout sur le fofo Le coin des pervers!!!!!!! 784786 lol! Le coin des pervers!!!!!!! 749645
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:25

Bon c'est vrai mois aussis je suis unpeu perverse sur les bords mais pas comme siegfried ( honnétement pas loin mais pas comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:56

Ha j'ai réusit a démasquer un autre perver (bon d'accord je la connaisser aussi mais bon) allez je vais en démasquer d'autre prochaine cible Héléne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des pervers!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des pervers!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser