Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des pervers!!!!!!!

Aller en bas 
+3
yukikaze
Kenshin-sama
siegfried
7 participants
AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

ouai Khenshin a raison quand on en a une pourquois allez voir ailleur (si ellle est moche d'accord) mois je vais pas voir ailleurs c'est elle qui vienne me voir, j'ai rien demander mois, alors aprés effectivement ya des jalouse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

hihi je my connais moi moi aussi elle viennent sur moi, je sais pas pourkoi a chaque fois je suis la elles se font belles " Arretez vous etes encore plus moche " mais jen ai deja une et je l'aime alors je n'ai pas que sa a faire d'aller voir une autre fille " pas vrai ukiha ? "
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

Mois aussis j'en ai une je la garde , mais deux c'est ptétre as mal non plus qui sais (siegfried lui sais). et j'aime pas quand les filles se maquie !!!! elle en maite une couche énorme elle sont plus belle au naturelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

Voila Yukikase me comprend, moi j'aime ma femme parce qu'elle est belle et gentille et elle se laisse pas aller ( elle m'abandonnera jamais alor je fais pareil ) par du maquillage juste qu'elle fait sa douche a la premiere goute d'eau k'il a touche mdr!! mais serieux j'aime pas avoir plusieur femme
Revenir en haut Aller en bas
Namie
membre de faithe
membre de faithe
Namie


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:47

Mois je ne me maquille pas j'ai une copine et je la garde, aprés sa ne m'empéche pas d'avoir un mec en plus d'une copine non ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:54

Bah, si tu as un mec c'est pour toi parce que tu est une fille mais apres avoir une copine c'est logique pour toi lol! Moi mes copins sont juste jaloux c'est tout Le coin des pervers!!!!!!! 504473 il croient que je suis un donneur de femme il croient ke les femmes c'est des jouets ou koi!! Ils ont pas de coeur sa me rend triste snif Le coin des pervers!!!!!!! 949368 Le coin des pervers!!!!!!! 949368 Le coin des pervers!!!!!!! 408163
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:08

Ouai le non respect de la femme sa me cidére parler d'elle comme des chose des objet a sex sa me fous les glande grave, c'est d'ailleur pour sa qu'a etait créé le groupe de la S8, je suis fiére d'en faire partit !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

Aplaudissons Tito!!!!!! a bat les hommes qui considere les femmes comme des objets!!!!!! et haut les hommes qui considere les femmes avec coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:15

sa fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui est sur la meme longueur d'onde que mois et certain Le coin des pervers!!!!!!! 949368 Le coin des pervers!!!!!!! 949368
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:18

Sa me fait plaisir aussi t'inkiete pas vrai Ukiha? hein on voudrai savoir tu est quel genre d'hommes hihihi Le coin des pervers!!!!!!! 54519 Le coin des pervers!!!!!!! 504473
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:41

moi je pense comme vous, j'aime ma cherie plsu ke tout sur terre (mem ke world of warcraft mdr) !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:58

voilaaaaa! un homme romantique! Mias bon sa lui reste comme meme un peu d'idée tordu a ce ukiha lol! Alor on est 3 a pensée sa ( vive nos copines!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:33

et oui la fidelité n'empeche en rien la perversité de nos ames !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namie
membre de faithe
membre de faithe
Namie


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:27

ukiha a pas tor on peut avoir une copine ou un copin , mais sa n'empéche pas d'avoir l'esprie tordu ..........................j'en connais un mois .....................s********
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:51

Namie hum hum... Mais pas devant ma copine j'imagine meme pas ce qu'elle va me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
membre de faithe
membre de faithe
Namie


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:32

c'est vrai qu'en lui disant que t'ai un perve et que tu veut l'atacher au pied du lit elle risque de mal le prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:32

sa dépand si tu tombe aussis sur une perverse (ou un perver)si c'est le cas elle o il te kiffera encor plus mais si c'est le contraire elle ou il va se barrer ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des pervers!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des pervers!!!!!!!   Le coin des pervers!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des pervers!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser