Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 classement stil jack??????????????????????????????????

Aller en bas 
+3
tito
siegfried
miyu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:48

Mon genoue????? ha oui bhen mafois sa va mieux ( classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 784786 ) bha faut pas s'enflamer non plus ya 20 journées et on en a fait que 4 alors trois points d'avance c'est rien!.

(PS : mardi la journée est annulée reporter au landemain)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:00

Pffffffffffffffffffffff ben sieg ma battu (je le hais je le hais!!!!!!!!!!!!!) classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 483407 ta tricher t'avais pas le drois de me taper quand j'était au sol!!!! et surtout tu me propose un rancard pendant le combats et tu me met une branler Les mec jte jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:20

Mois aussis je le HAIS se CON il a dit mon point faible a Martin, hé il a pas tricher quand t'éatait au sol il a poser un genoue a terre donc il pouver te frapper car lui aussis etait a terre bientot la cup le dimanche 13 mai!!
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:59

Heu désoler de demander sa mais si sieg passe par la tu peut méttre les résultat et classement, mois j'ai rien noter, et il parai que le combat de sieg a fait des éteincelle ???
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:37

Combats


siegfried-mareck (sieg gange)
héléne-franck (héléne gagne)
miyu-tito (tito gagne)
pablo-olivier (pablo gagne)
lucie-martin (lucie gagne)

Classement


1-siegfried : 15
2-héléne : 12
3-tito : 12
4-lucie : 9
5-franck : 6
6-olivier : 6
7-martin : 6
8-pablo : 3
9-miyu : 3
10-mareck : 3

Ha la la journée de fou combat de taré 25 minutes!!!!! du jamais vue c'a a etait le combat le plus long depuis la création du jeuxet le plus violent (1 bayonnette foutu et 2 armure de kendo mis a la poubelle) , encore eureux que j'ai gagner sinon le temps m'aurais pénaliser classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 749645
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:19

Ouai j'y est assister c'etait pas la grande forme, a la fin c'était un combat qui duré a la force des trippes!!

Je voudrai savoir qui a le plus de palmaress dans le championnat actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:36

Yen a plein qui n'ont pas bocoup de palmares je vais te méttre le top trois :

1 Findus :

Championnat (s8) :
1- en 1996
1- en 1997
1- en 1998
1 -en 1999
1 -en 2000

(A Arréter le still jack en 2000)

Coupe équipe (s8) :

2éme en 1996
4éme en 1997
2éme en 1998
2éme en 1999
1er en 2000

Coupe individuelle :

3éme en 1996
2éme en 1997
4éme en 1998
2éme en 1999
1er en 2000

Coupe S8-S9

perdu en 1996
perdu en 1997
gagner en 1998
perdu en 1999
perdu en 2000

Le seul a avoir gagner la seul coupe europééne organiser (france suisse allemagne)
eb 1999.

2 Siegfried :

Championnat (s6) :

1er en 1996
2éme en 1997
4éme en 1998

Championnat (s8) :

3émen en 1999
2émen en 2000
1er en 2001
2éme en 2002
5éme en 2003
pas jouer en 2004
1er en 2005
2éme en 2006

Coupe équipe (s6) :

1er en 1996
3éme en 1997
1er en 1998

coupe équipe (s8) :

2éme en 1999
1er en 2000
3émen en 2001
3émen en 2002
2éme en 2003
pas joeur en 2004
2émen en 2005

Coupe individuelle (s8)

2émen en 1998
6éme en 1999
3émen en 2000
pas participer en 2001
pas participer en 2002
pas participer en 2003
pas participer en 2004
3éme en 2005
2éme en 2006

Coupe s6-s4

perdu en 1996


Coupe s8-s9

gagner en 2001
gagner en 2005

3 Lucie :

championats (s9) :

2émen en 1996
4éme en 1997
3éme en 1998
1ére en 2000

Championnats (s8) :

2éme en 2001
2éme en 2002
3éme en 2003
3éme en 2004
2éme en 2005
5éme en 2006

Pas participer au différante coupe.

coupe s9-s8

perdu en 2000

coupe s9-s7

gagner en 2000
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:09

Sa feser longtemps que je n'avais plus vue mon palmares commme sa mais enfin bon, si je gagne le championat et une coupe a coté je double Findus; ta oublier un truc tito :

Findus :

246 victoires 12 nuls 14 défaites

Siegfried :

225 victoires 7 nuls 25 défaites

Lucie :

204 victoires 10 nuls 21 défaites
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:07

Vue comme sa sa fait froid dans le dos classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 677277 sieg et lucie sont les meilleurs joueur du championnats actuelle, mais résisteron-t-il a Héléne une étoile montante du still jack????????????? j'ai vu son combat, rien a dire elle s'améliore de joure en joure elle me rapelle siegfried même energie (enfin presque) son style de combatest asser similaire au sien.
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:46

C'est normal c'est sieg qui l'antraine et Findus lui a aussis donner quelleque conseil, si les deux meilleur la sponsorise on est mal!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:51

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 83151 classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 677277 classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 808350 oula je n'etait pas tout a fais au courant de leur palmares mais sa m'inpréssionne comment rivaliser avec eux c'est imposibble même si il me sponsorise comme tu dit tito.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:57

Ouai mois aussis sa m'inpréssionne par moment mais en même temps j'en fait depuis sa création en 1996 et je suis particuliérement bon (pour une fois) t'inkiéte Héléne tu finira premiére en 2008 te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:11

Tu serais pas en train de truquer le championats non ? La prochaine journée est avancer a lundi (demain) et mardi ya la cup individuelle pour sieg et Tito les seul représantant de la S8 Bonne chance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:53

Combats


siegfried-tito (sieg gagne)
héléne-olivier (olivier gagne)
miyu-mareck (miyu gagne)
martin-franck (franck gagne)
lucie-pablo (lucie gagne)

Classement


1-siegfried : 18
2-lucie : 12
3-héléne : 12
4-tito : 12
5-franck : 9
6-olivier : 9
7-miyu : 6
8-martin : 6
9-pablo : 3
10-mareck : 3

7éme journée mardi prochain!!!

Résultat des califier en cup individuelle (32éme de final) :

siegfried-yukikaze
x 0
0 x
x 0

Siegfried passe.

Tito-sébastien
x 0
x 0

Tito passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:53

Tu ma mi une branler hier c'etait un truc de fou je comprener plus rien tes vraiment fort mais attention Lucie revien ya plus que elle et Héléne qui peuvent te détroner ( classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 808350 ta 6pts d'avance sur elle) comptant qu'on se soit califier en cup individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:03

Ha vous le classement commance nous il termine plus que deux journée vous mais le classement des trois premier pour le fun :

1- yukikaze 37
2- marie 34
3- julien 30

Faut pas que je perde sinon je suis perdu et je fini deuxiéme, et en plus siegfried ma iliminer en cup individuelle classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 949368
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:50

Combats


siegfried-olivier: sieg gagne
héléne-tito: héle gagne
miyu-pablo :miyu gagne
martin-mareck: mareck gagne
lucie-franck :lucie gagne

Classement


1-siegfried : 21
2-lucie : 15
3-héléne : 15
4-tito : 12
5-franck : 9
6-olivier : 9
7-miyu : 9
8-mareck : 6
9-martin : 6
10-pablo : 3


PFFFF sieg gagne tout le temps !! c'est pas juste !!!! mais Lucie ce réveille attention, et mois je gagne pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25

ppppppffffffff mois aussis j'en ai marre de gagner ,mais je suis le plus fort c'est normal classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 973205 , lucie revien mais pas sufisament pour me dépasser et héléne se maintien un faut pas et elle perd une place le suspenc de la deuxiéme place vas étre long cette année!! classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 305124 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:13

DESOLER du double poste c'est pour dire que comme c'est les vacance le championnats et intérompu !!!!! reprise fin septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:10

Nous c'est terminer :

Yukikaze : 40
Marie : 40
Marko : 34

J'ai gagner a égaliter contre Marie car j'ai plus de victoire contre elle classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 749645 notre championnats recommancera en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:31

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 949368 classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 949368 je vais devoir abandoner la compétition quelle dommage je voulais finir dans les 3 premier cette saisons pppppppppffffffffff, je recommancerer l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:51

Aprés l'abandon d'héléne (blaissure), Siegfried va peut étre etre exclu du still jack (pour le championnat de la S8 mais exclu déja des coupe!!!) et tito et lucie suspandu deux match pour ''prise de remise en forme'' une nouvelle régle interdit tout remontant pour se remaitre en forme le clasement donnerai sa :


1-lucie : 15
2-tito : 12
3-franck : 9
4-olivier : 9
5-miyu : 9
6-mareck : 6
7-martin : 6
8-pablo : 3

le still jack part en couillle !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

Non faut pas s'en faire je peut pas etre exclus du championat de la S8 je suis un des fondateur du still jack si il me virre je vais allez leur casser la geuele un par un a c'est pd classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 483407 classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 483407 classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 483407
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:36

Non man c'est bon la régle va étre annuler, yorai plus personne sinon Héléne est blésser ?????c'est con quand sa arrive sa boulverse tout le classement et sa décale des match!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

C'est quoi sa encore mdrrrrr quel coupe pourrais vous m'expliquez svp j'ai envie de participé classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 784786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement stil jack??????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement stil jack??????????????????????????????????
» classement ARMORED CORP
» Classement des meilleurs histoires d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser