Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 classement stil jack??????????????????????????????????

Aller en bas 
+3
tito
siegfried
miyu
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

Régle : un combat gagné raporte 3 points un nul 1 et un perdu 0, en cas d'égaliter on cronométre les combats et celuis qui a mis le moin de temps est devans.

bon c'est partis la premiére journée a eut lieu se matin :

combat


Siegfried-Pablo (sieg gagne)
miyu-Mareck (Mareck gagne)
Tito-Olivier (Tito gagne)
Franck-Martin (Franck gagne)
Héléne-Lucie (Hélégne gagne)

Classement


1-Héléne 3
2-Tito 3
3-Siegfried 3
4-Mareck 3
5-Franck 3
6-Lucie 0
7-Olivier 0
8-Miyu 0
9-Pablo 0
10-Martin 0

Prochaine journée demain Matin.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:44

HHHHAAAA non pas demain matin!!!!! veut dormir!!!!!!! en plus j'ai mal a la nuque et au dos domage miyu t'aurais pus gagner mais t'était pas assez préparer MOIS JE M'ENTRAINE ( pourquois ya que mois qui m'entraine????) pi bon Mareck est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:32

Sa m'arrive défois de m'entrainer mais rarement, j'ai assister au combat de héléne va faloir se méfier de ta copine sieg elle est précis dans les coup qu'elle porte le mal ne vien pas tout de suite mais aprés c'est pas comment elle fait sa enfin bon sinon toi tu tes bien battu victoire logic, miyu bon sieg la dit t'était mal préparer.
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

Effectivement j'était mal préparer mais je vais me préprer pourdemain matin jespére pas tomber contr l'un de vous deux sinon je vais encore perdre classement stil jack?????????????????????????????????? 784786
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:50

Sa sa reste a voir en tout cas veut pas tomber contre héléne veut pas perdre une troisiéme fois, enfin bon on en reparlera demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:47

Deuxiéme journée.

Bon je met le classement et les résultats un peu tard (siegfried c'est pas lever ce matin classement stil jack?????????????????????????????????? 54519 classement stil jack?????????????????????????????????? 54519 )

COMBAT


Siegfried-Mareck (sieg gagne)
Pablo-Miyu (je gagne)
Tito-Héléne (Héléne gagne)
Olivier-Martin (Olivier gagne)
Franck-Lucie (Lucie gagne)

CLASSEMENT


1- Héléne 6
2- Siegfried 6
3- Tito 3
4- Mareck 3
5- Lucie 3
6- Franck 3
7- Miyu 3
8- Olivier 3
9- Pablo 0
10- Martin 0

Prochaine journée la semaine prochaine (mardi ou mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:42

Ha j'en etait sur que t'aller pas te lever lol! lol! enfin bon ta quand même ge lol! gagnier mois j'ai perdu et en plus j'ai un mal de dos et d'épaule un truc de fou, la prochaine fois que je tombe contre elle j'abandoneré des qu'elle me touchera, faut pas la laisser nous toucher sinon c'est fini il faut êtres un super esquiveur mais bon j'ai fait se que j'ai put, C'est une premiére un couple en tête de classement a égaliter Sa promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:53

Ouai ta raison faut faire comme sa des qu'elle te touche t'abandonne mois c'est ceux que j'ai fait lors du premier combat que j'ai fait contre elle (que j'ai perdu classement stil jack?????????????????????????????????? 808350 ) pi bon c'est vrais qu'elle bouge vitte ( c'est pas pour rien que je l'appelle l'angille par moment ) mais attention j'ai pas l'intention de la laisser me battre la prochaine fois cette année c'est mois qui vais gagner le still jack .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:03

Ben oui tu peut gagner cette année tu a fini 2éme l'année derniére (le premier avait tricher contre toi un Scandale!!!!!!) mais bon t'arriveré a frapper ta copine?????? (il serai capable de le faire), dommage pour toi tito Héléne ta karément bien battu je dirai (lol) enfin mois j'était en pleine forme et j'ai gagner cool.
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:49

Ha oui c'est kasiment sur tu va gagner cette année c'était pas cool l'année derniére quand l'arbitre a dit que t'vais blaisser Piver alors que c'était lui qui c'etait couper avec son éclat d'armure de kendo c'est une HONTE!!!!!!!!. Et ya aussi les trois combat contre ceux de Lyon cette année et c'est toi sieg qui doit choisir les deux qui iron avec toi sa serai bien que tu prenne Héléne! enfin bon aprés c'est toi qui désside, ha je suis dégouter d'avoir perdu je serai deuxiéme et sieg premier (dit si on recomencer les alliance ?????) mais bon je me rattaperé la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

Je te rapelle que les alliances sont illégales dans le jeux (mais si tu veut pourquois pas) je pense pas qur Héléne s'allira a quelqu'un d'autre que Siegfried ( classement stil jack?????????????????????????????????? 140367 ) on peut toujour demander lol! , la date de la roisiéme journée c'est mardi !
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:37

Oui la prochaine journée c'est mardi mais se week-and on est tousse inviter chez mon frére "obligatoire" (sauf siegfried il s'entraine tout le temps et en plus il travaille et mois aussis mais mois c'est personelle!)
et yaura pas internet (coup dur pour se connecter sur le forum se wek-and ) désoler por les autres membres yaura pas grand monde ce week-and.
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

Heu sa va siegfried je t'ai pas trop fais mal a l'entrénement ?????? désoler quand je suis dans un combat je retien pas mes coup mais c'est bien au moin tu ma battu.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:08

Mouai sa peut alllez tu parle j'ai gagner mais j'ai le dos niké et le bras gauche qui me fais un mal de chien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:13

Faut voir le coter positif tu a enfin gagner héléne, mais bon comme je le pense et que tu le dit sa a dut faire mal cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Nominé pour jouer avec mois contre la s9 : siegfried, tito, mareck et en réserve Héléne. groupe définitife ne peut plus étre changer bon sa arrive vitte mardi prochaine journée (demain) mercredi contre la s9 sa va étre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:23

NON!!!!!!! POURQUOIS JE SUIS EN RESERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut me battre mois ze veut expédier les gars de la s9 sur orbitte tai chian.!!.
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:55

Merci de m'avoir choisit vieu te revaudrais sa, je sais contre qui on va se battre : piver(te le laisse celuis la) Mireille, Nattan, et en réserve David. Et ben sa va pas êtres de la tarte avec le combat mardi ppppfffff la fléme mois!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:02

Bha faut pas s'en faire ont va assurer comme d'habithude on est des KING OF THE BESTE (enfin je crois) pi mafois si on perd des le premier tours tenpis on aura au moin participer! bonne chance pour mardi (si tugagne et que l'on tombe pas l'un contre l'autre on peut étres dans les trois premiers.



combat


siegfried-olivier (sieg gagne)
héléne-pablo (héle gagnge)
mareck-tito (tito gagne)
franck-miyu (franck gagne)
lucie-martin (martin gagne)

classement



1-siegfried : 9
2-héléne : 9
3-tito : 6
4-franck : 6
5-mareck : 3
6-olivier : 3
7-lucie : 3
8-martin : 3
9-miyu : 3
10-pablo : 0

Prochaone journée mardi prochain (cette aprémidi cup!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:15

Ta encore gagner sieg (héléne aussis) dit tu ma paru un peut lent ou géner j'espére que tout va bien et bonne chance pour la .sWorldcup.( lol! )

Tirage des combats de la cup!! :

Mireille-siegfried (siegfried ramplacé par héléne pour cause médical)
O-X
mareck-piver
O-X
tito-nattan
O-X
En réserve : ( s8: héléne) ( s9: david) résultats a 15 heure. et hoppe 3-0 calification pour le tour suivants.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Bha j'ai eut un petit probléme musculaire a la jambe gauche j'ai du abandonner (la réserve est faite pour sa en plus) mais bon on est passer, le groupe de franck,olivier,lucie,martin a perdu 2 a 1, contre le groupe de la s6 ( jino, aurélie,mélanie,et miyu) tout les résultats :

s8 (nous)--s9=> s8 passe
s8*--s6=> s6 passe
s6*--s4*=> s6* passe
s4--s9*=> s4 passe
s1*--s3=> s3 passe
s1--s5*=> s1 passe
s2--s2*=> s2* passe
s10*--s7*=> s7*passe
s7--s5=> s7 passe
s10--s3*=> s10 passe

Groupe1
La S8 et la S7*

Groupe2
La S10 et la S1

Groupe3
La S7 et la S2*

Groupe4
La S6 et la S4

Groupe5
La S6* et la S3

Régles : combats individuelle y comprit la réserve (4 contre 4 en individuelle) avec combat allez retour, total 8 combats si 5 gagner = califier, si 4 gagner (égaliter) 9éme combats chef de goupe contre chef de groupe, 3 gagner = éliminer.

Nouvelle régles :

1: combat limiter a 12 minutes maximum.
2: coup en dessous de la ceinture interdit = 2 faut (10 faut équipes éliminer)
3: Les fautes sont attribué a l'équipes et non au joueur (attention a pas se faire éliminer bétement)
4: régles abituélle
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:41

Non les deux équipes de la S6 sont passer (la S7 aussis) comment sa va étre chaud cette année enfin bon faudra faire avec, miyu aussis c'est califier j'ai vu le combat d'aurélie et de mélanie whoua comment elle sont bonne!!!!!!! (je parle du style de combat) (et aussiss de leur physique classement stil jack?????????????????????????????????? 140367 classement stil jack?????????????????????????????????? 140367 classement stil jack?????????????????????????????????? 140367 classement stil jack?????????????????????????????????? 140367 classement stil jack?????????????????????????????????? 140367 classement stil jack?????????????????????????????????? 808350 oups on devra les afronter pour gagner, tés bien on les battera (veut récupérer le numéro de tél de la brune t'était pas sortit avecelle siegfried?)
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:17

C'est bien que tu te sois blaisser j'ai pu jouer et zigouiller l'autre de la S9 mais le probléme c'est que pour le championnat sieg c'est griller pendant deux semaine ( deux journée ).
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:29

Ha sa c'est dommage deux journée de griller , bha je le connais il les fera quand même et pi a se stade de la compétition il ne peut pas se perméttre de perdre un seul matche (^^)
La cupe sa va étre chaud cette année je suis dans une bonne équipes nous aussis on veut gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:49

Combats


siegfried-miyu (sieg gagne)
héléne-martin ( martin gagne) (merci sieg pour les infos que tu nous a donner)
mareck-tito ( tito gagne)
franck-olivier (olivier gagne)
lucie-pablo (lucie gagne)

Classement


1-siegfried : 12
2-héléne : 9
3-tito : 9
4-franck : 6
5-lucie : 6
6-olivier : 6
7-martin : 6
8-mareck : 3
9-miyu : 3
10-pablo : 0

Attention siegfried prend trois points d'avance a mon avis sa annonce une longue série de victoires, et au faite ton genou va mieux a parramant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement stil jack?????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement stil jack??????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement stil jack??????????????????????????????????
» classement ARMORED CORP
» Classement des meilleurs histoires d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser