Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
vic-63
Ukiha-sama
siegfried
7 participants
AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:33

Voila juste pour le fun ce topic est pour raconter vos soiré déjanter ( il est fou se mec ET NON!!!).

Bon alors je commence, mois et Gray fox nous sommes vue dimanche journée classic on matte des dvd manga et on bois en même temp, on a commancer l'apéro a 3h (15h) Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 749645 et on l'a fini a 12h (00) Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 749645 (on a tomber 1 litre de wiski a deux voir plus) tout en regardant le vol 6 de gundam seed destiny et toute le 2 éme saisons de Ghost in the shell, aprés on a du arréter l'apéro a 12h (minuit) on a était courir dans les champs en pleine nuit; mais on c'est coucher a 5h40, quelle journée de fou lol! .


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

moi une journée de dingue c'était cet été avec un pote on glandai alors on est allé au ciné , pas un chat on est allé voir 3 film d'affilé, a chaque fois on avait la salle rien que pour nous nous, on a vu sexy movie, secret de famille et un autre je sais plus le nom,....bref entre deux films on faisai des parties d'arcade a time crisis, house of the dead 2 et metal slug !!! ^^ des gros coca d'un litre avec les mega pop corn, ^^ la on a passé une tres bonne journée !!! cheers

Autre trip mais dans une soirée, c'était debut juin, avec mon ex, mon frere mon meilleur ami et leur copine on a fai une soirée gros bourage de gueule, on a fait un caps et les perdants buvait leur verre cul sec, on mettai de la biere avec un peu de vodka, mais comme avec mon ex c'était la fin on lui a remplacé le tout que par de la vodka avec une goutte de biere pour la meme apparence et au final elle a gerber partout et meme dans mon lit !!! trop marrant cette soirée, enfin sauf pr mon lit et pour le parquet !!! j'ai gagné cette soirée de caps en égualité avec aurélie ( la copine de mon meilleur ami) on ne buvait plus des verres mais a la bouteille !!! Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 784786 vive la tise ( avec moderation lol) !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63
genin
vic-63


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:59

bon je vois que cette conversation n'est pas trop faite pour moi lol!(j'ai 11ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://victor.forumactif.com/
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:50

Bhen mois c'était chez un pote on etait inviter a boire un coup et on en a bus plus d'un lol! (yavait siegfried aussis je crois!!) on a bue 1/2 teille ensuite on est parti en boite au B.box on a tomber 3L de Bacardie a 4, on est sortit HS a 5h ensuite pour finir on est partit en after 1/2 teille de sky pi aprés on a etait chanter dans la rue et on a plier plein de rétro lol! lol! lol! pit on c'est coucher jantiment a 13h
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:17

Oui je me rappelle de cette soiré lol! lol! commen on c'était trop éclatter enfin bon je me suis barré a 4H je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
tsukoyumi
ninja de l'académie
tsukoyumi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:23

MDRRRR :P ça me rappelle de bon momenBWAAAAAAAAAAAARGGGGGGG drunken
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:58

Ouai se topic est pas mal raconter nos cuite le délire Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 784786 Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 784786 lol! enfin bon faut pas oublier qu'on se ridiculise en même temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:12

Le ridicule ne tue PAS!!!!!!!!!!!! et pi bon faut bien se marré un peut merde Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 749645
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
tsukoyumi
ninja de l'académie
tsukoyumi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

Ne m'en parle pas j'ai passer une rentrée de merde!Faut décompressser. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:00

Ha ouai la rentré sa existe encore???????? (je suis plus en cour) hier g était boir un coup avec mon pote le padré il a commander un demi et mois une demie bouteille de wisky j'avais karément la déssante de Clint Istwood lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
dark-kyubi
ninja débutant
dark-kyubi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : dans une suite à côté du studio private
Date d'inscription : 03/02/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:48

bande d'alcolo moi je me suis jamais burré la gueule et pourtant j'ai 20 ans boire c'est mal! voyez!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:52

Si on boit c'est qu'on a soiffffffffffe et si ya de l'alcool c'est encor mieux!!!!!!!!! on devien décontracter totale!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:03

Sieg a pas tor mois j'ai fait la fête samedi on a bue 6 litre de rhum a 9 ensuite on est aller chez un pote on a bu 2 litres de wisky a4 avec deux jouins pi aprés on est sortit en boite ou on a bu 3litres a 7 on est sortit a 5h30 aprés on a était en afteur j'ai bue 1/2 litre du wisky et je me suis coucher ver midi Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 302519 Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 302519
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:45

Bon ben j'ai fait une petite soiré vandredie en boite de nuit ( le Mustang est son nom) on a bue 1 teille de bacardi a deux avec mon couzin Baptiste, aprés un copain a mon pére est arriver il a pri 1 teille de wisky on en a bu les trois quard avec mon couzin puis aprés on a etait boire une bouteille de champagne dans le private avec le patron de la boite, on est rantré a 5h sur les genoue Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 784786
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:10

Désoler du double post mais je sort souvent Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 302519 Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 302519

Le mustang (boite ver chez mois) etait réouvert pour la retraite de son patron et on etait inviter mois mon couzin baptiste et felix la premiére bouteil de champagne étant offert on a a repris une autre (a 10 euros la teill on c'est pas géner) se qui nous a amener a la teil de wisky (20 euro le réve) ver 6 h mes deus acolite sont partit (trop fatigué pour l'un et l'autre raide complet), mois éternelle insatisfait je suis rester avec 20 euros en poche et paffff 2 teil de champagne en plus a 3 aprés le patron a mis la sienne ( Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 949368 Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 949368 )
je suis repartit avec 7 teil de champ et 1 teil de sky dans le cofier (j'ai pas tout but tout seul mais pas loin !!!) et j'ai finis a 9h 30 sec complet dans mon lit Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 360476
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday night fever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FATE STAY NIGHT
» RIDER fate stay night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser