Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquois aimez vous les Mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Pourquois aimez vous les Mangas Empty
MessageSujet: Pourquois aimez vous les Mangas   Pourquois aimez vous les Mangas Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:46

Alor voila comme chacun a une opinion différente des autres, ici on parlera de nos gout en matiére de manga. Mois je préfére les manga d'action (ghost in the shell) et de Mecha (gundam) pour plusieurs raisons : la premiére parsque dans le manga il n'y a pas de limite a l'imagination ou de frein par rapport au "éffet spéciaux" la deuxiéme raisons est qu'il y a des sénarios originales de bonne histoire et surtout (pour ghost in the shell stand alone complex) des tonnes de rebondissement. Enfin voila J'ADORE Pourquois aimez vous les Mangas 140367 les mangas, MERCI les japonais Pourquois aimez vous les Mangas 749645 Pourquois aimez vous les Mangas 749645
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquois aimez vous les Mangas Empty
MessageSujet: Pourquois aimez vous les Mangas   Pourquois aimez vous les Mangas Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:39

J'aime les manga pour leurs histoire complétement délirante et sur réaliste (appelseed) pour mois le manga est un monde a part (TROP COOL)
Revenir en haut Aller en bas
vic-63
genin
vic-63


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2007

Pourquois aimez vous les Mangas Empty
MessageSujet: Pourquois aimez vous les Mangas   Pourquois aimez vous les Mangas Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:18

j'adore surtout les dessins et les themes car ca aborde tout les sujets meme ceux de la vie courante
Revenir en haut Aller en bas
http://victor.forumactif.com/
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquois aimez vous les Mangas Empty
MessageSujet: Pourquois aimez vous les Mangas   Pourquois aimez vous les Mangas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:55

Bhen c'est drôle ya de l'action du sang et que l'on peu tout faire dans les manga ya pas de limite a l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
gray fox
membre de faithe
membre de faithe
gray fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2007

Pourquois aimez vous les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Pourquois aimez vous les Mangas   Pourquois aimez vous les Mangas Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:44

Moi j'ador parsque les les japonais on tros d'imagination pour fair des supers sénarios, des perso avec tros de carisme, et ils créent des univers tros bien ou on aimerai étre.

VIVE LE JAPON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquois aimez vous les Mangas Empty
MessageSujet: Re: Pourquois aimez vous les Mangas   Pourquois aimez vous les Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquois aimez vous les Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: interaction sur des mangas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser