Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 warrgame paper !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

warrgame paper !! Empty
MessageSujet: warrgame paper !!   warrgame paper !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:40

Voila je vais vous parler d'un ptit jeux que je vien de découvrire les régle sont symple on dessine sur des cahier son armé et on se fait la guerre (basique), mais pour avoir une armé il faut avoir un pays, une industrie, croissante, plus on a d'industrie plus l'armée est grande (siegfried exelle), mais ils faut gérer les différantes armée, les base militaire, les force spatiale les usine les source d'energie, enfin bon bref ya de quoi faire mais c'est assez sympa, ya siegfried et gray fox qui pratique se jeux (les seul, il l'on invanter) mais j'aimerer avoir les expliquation des deux joueure, pays qu'il controle alliance base espace eiquer nous tout sa ac des images si vous pouver svp .....................
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

warrgame paper !! Empty
MessageSujet: warrgame paper   warrgame paper !! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:03

Tu a donner une bonne explication, c'est tout a fet sa mais ils faut signalet que sa prend du temp de déssiner ses armées et industrie nous avec gray fox sa fait depuis la 6 éme qu'on y joue, j'ai remplie un cahier de 192 pages (24-32) et un de je sais plus combien, plus un de 192 (21-29.7) en cours de remlissages voila ma situation :

Au début j'avais le controle de l'allemagne, j'ai créé mon industrie (surtout coté milltaire) :

TTI (techno-tec-industrie) pour le millitaire, spatiale, ressource (petrole gaz fer energon et maintenant antie-matiére), TTI est le leader mondiale de l'armement aprés subvien gray fox en 2éme position.

Autre industrie TMI (techno-marine-industrie) qui fournie toute les base naval allemande, la aussie 1ére dans son dommaine, bien que gray fox soit 2éme vraiment pas bien loin dérriére.

Aprés j'ai créé l'armée (allemande) :

La NERVE : armée allemande, et flotte naval plus force frontaliére (couleur dessin rouge).

La BLUE ONE (non pas se que vous penser) les force militaire de choc a la pointe de la technologie, qui est aujourd'hui devenue la police de l'allemagne (c'est une police millitaires)(couleur dessine bleue).

La darck : armée spétiale déploiller sur d'autre planette, Mais qui a disparue depuis deux ans, sauf une base a gibraltare (couleur dessin noir).

La FIDEC : force de l'onu franco allemande (france et allemagne = 2 premiére puissance mondiale)

La F.A.A : (force allemande et ses alliées) : force millitaire la plus nombreuse sur la terre, qui agit dans le monde sauf en térritoire allemand (la ces la NERVE°

lA FDS (force de défanse spatial) : c'est l'armée qui controle et défand l'espace terrien, lunaire, et de la colonie L1.

Les alliance :

La F.A.A : est constituer de plusieurs pays : l'allemagne, l'autriche, la hongrie, l'espagne, la suéde, la finlande, le danemarke, le brésil, Panama, l'afique du sud, taiwan, la malaisie? plus quellequ'e autre.....

Les colonie :

L1 : planet coloniser par la NERVE du temp de la nerve spatiale, situer dans en systhéme solaire éloigner du nautres; se qui en fait un avant poste précieux.

U2 : planet rocheuse qui fait plus de 3 fois la terre dans un systhéme solaire trés proches, qui est utiliser pour fournire des energies en masse, et des energie dangereuse (anti-matiére, interdit sur le sol terrestre)

La LUNE : la lune est un avant poste spatiale de la terre le plus proche, protéger par un bouclier, qui abrite le QG spatiale de la FDS, et aussis des usine d'assamblages de matérielle millitaire.

Les base avec Masse-driver (qui peuvent envoiller du matérielle ou des homme dans l'espace)

LA CAROLINA (espagne) appartient a la nerve.

LE LAC VICTORIA (afrique) appartient a la nerve.

BRASILLA (bresil) QG principale de la nerve.

LUNA (lune) base lunaire de la nerve.

LE G.E.N.E.S.I.S (base mobile spatiale force de frappe dévastatrice) appartient a la nerve (la F.A.A et la FDS ne peuvent l'approcher)

LUNIRA (lune) QG lunaire de la FDS

KAHOSYUNG (taiwan) appartient a la F.A.A

PANAMA (panama) en costruction appartiendra a la F.A.A

PANAMA 2 (panama) en costruction appartiendra a la nerve.

Base naval importante :

toute les force naval appartienne a la nerve.

TRIEST (italie)

BREME (allemagne)

PANAMA (canal de panama a panama)

MALESIA (malésie) en costruction

La marine allemande est sidé en deux camp :

La flotte du pacific (35 navire sans compter les sous-marins) baser a panama coter pacific.

La flotte de l'atlantic (25 navires sans compter les sous-marin) baser a panama coter atlantic.

Et pi ya aussis la flotte méditéranéenne baser a trieste (20navires sans comper les sous marin).

Autre base importante :

VIRAE (allemagne, localisation secraite) et la base qui gére les diférant réseaux de comunication.

Les réseaux de comunication :

VIRAE réseaux de la Nerve et de la Blue One

SICAV réseaux de la FDS et de la F.A.A




Voila c'est a peut prés tout en "GROS" je tiendrais au courant de la suite des événement puis peut étre que je vous méterer des photo la semaine prochaine, maintenet a gray fox de s'expliquer.


ps : si vous avez des commentaires et des question allez-y poser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

warrgame paper !! Empty
MessageSujet: Re: warrgame paper !!   warrgame paper !! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:15

j'ai du mal a imaginer tu mettera des foto s'il te plaie pour que j'y voie plus claire !!! (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrgame paper !! Empty
MessageSujet: Re: warrgame paper !!   warrgame paper !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warrgame paper !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser