Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FULL METAL Panic 2nd raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gray fox
membre de faithe
membre de faithe
gray fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2007

FULL METAL Panic 2nd raid Empty
MessageSujet: FULL METAL Panic 2nd raid   FULL METAL Panic 2nd raid Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:14

Je suis en train de télécharger les épisotes et c'est trop génial, dés le début ya plus d'action que dans la 1ére saison et l'animation est encore meilleur, bref je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

FULL METAL Panic 2nd raid Empty
MessageSujet: FULL METAL Panic 2nd raid   FULL METAL Panic 2nd raid Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

La Synopsis :

De nos jours, une unité de mercenaires anti-terroriste appelée Mythril lutte contre les régimes autoritaires pour prévenir les guerres civiles et imposer la paix : leurs moyens sont supérieurs à ceux des plus grandes puissances et leurs soldats sont parmi les meilleurs et les mieux entrainés.

Parmi eux, Sagara Sousuke, jeune sergent et pilote émérite de Mythrill, est toujours en charge d'assurer la protection de Chidori Kaname (voir Full Metal Panic et Full Metal Panic? Fumoffu), mais de façon pour le moins peu orthodoxe ! En effet, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, il a toujours vécu dans un environnement militaire et ses réponses à la vie quotidienne, que ce soit à l'école ou dans toute autre situation banale, sont pour le moins... bizarres, et surtout très drôles.

Au cours d'une mission de Mythrill dans un pays du Tiers-Monde, l'équipe de Sousuke découvre qu'une organisation inconnue fournit du matériel de pointe à des dictatures locales : un équipement ultra-sophistiqué capable de déjouer la technologie supérieure de Mythrill au point de menacer son existence même...


et voila un extra pour les fan masculin FULL METAL Panic 2nd raid 140367 FULL METAL Panic 2nd raid 140367 FULL METAL Panic 2nd raid 140367 FULL METAL Panic 2nd raid 140367
FULL METAL Panic 2nd raid Supris10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
gray fox
membre de faithe
membre de faithe
gray fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2007

FULL METAL Panic 2nd raid Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL Panic 2nd raid   FULL METAL Panic 2nd raid Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:50

SIQUE, t'aurai pu prendre n'importe quelle image et ces sa que tu choisit!!
Obséder va....mais c'est vrai quelles sont mignone
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

FULL METAL Panic 2nd raid Empty
MessageSujet: FULL METAL Panic 2nd raid   FULL METAL Panic 2nd raid Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:09

attend j'en ai une petite panoplie:

FULL METAL Panic 2nd raid 11705410

FULL METAL Panic 2nd raid 20069110

FULL METAL Panic 2nd raid Fmp_fa11


tessa et trop belle je vais bientot la méttre desn le tamples ds venération !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

FULL METAL Panic 2nd raid Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL Panic 2nd raid   FULL METAL Panic 2nd raid Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:32

Je vien juste de finir la premiére saisons, et j'ai vue le premier épisode de the second rair, il est un peu violent, plus que d'habitud.
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

FULL METAL Panic 2nd raid Empty
MessageSujet: FULL METAL Panic 2nd raid   FULL METAL Panic 2nd raid Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:15

Ouai cette suite est pas mal du tout, voir meme mieux que la premiére saisons, plus violante surtout .
Revenir en haut Aller en bas
gray fox
membre de faithe
membre de faithe
gray fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2007

FULL METAL Panic 2nd raid Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL Panic 2nd raid   FULL METAL Panic 2nd raid Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:50

Moi j'ai pa de bol j'ai pas pu voir le premiére épisote car ils se sont planter sur fullanime, mais on s'ennui déja beaucoup moin dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULL METAL Panic 2nd raid Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL Panic 2nd raid   FULL METAL Panic 2nd raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL METAL Panic 2nd raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Anime (manga)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser