Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shinigami no Ballad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

Shinigami no Ballad Empty
MessageSujet: Shinigami no Ballad   Shinigami no Ballad Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

Shinigami no Ballad Shinig10
Synopsis :

Momo est, malgré son apparence, une Shinigami, et douée en plus. Cependant, elle dépasse parfois sa fonction de Déesse de la Mort pour répondre à la requête d'un défunt. Accompagnée de Daniel, son chat noir à ailes de chauve-souris, elle apparaît aux mortels et les avertit de sa présence par le son d'une clochette.
Un jour, alors qu'elle recueille un chaton égaré, une jeune fille entend ce son à la fois mélodieux et empli de tristesse...

Voila un anime qui me plai mais que je n'arrive pas a trouver en dvd si quelqu'un peut m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Shinigami no Ballad Empty
MessageSujet: Shinigami no Ballad   Shinigami no Ballad Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:25

La je peu rien faire pour toi mois aussis j'ai repérer cette série de 6 OAV mais je ne l'est toujour pas en dvd Shinigami no Ballad 949368 Shinigami no Ballad 949368 mais sa ma l'air géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
 
Shinigami no Ballad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Anime (manga)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser