Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JURASIC PARK 4 : extinction

Aller en bas 
+4
miyu
siegfried
tsukoyumi
gray fox
8 participants
AuteurMessage
gray fox
membre de faithe
membre de faithe
gray fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2007

JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:26

Voilat j'ai apris que le film est tourné en ce moment et qu'il devrait sortir en 2008.

L'histoire: Quelques années après le scandale du Parc Jurassique, les dinosaures sont devenus dans l'esprit de la population mondiale une légende urbaine. Pourtant, bien loin des regards curieux, la prolifération des dinosaures s'est rapidement accrue, menaçant d'envahir le continent américain...

A mon avi sa promet encore des scéne spéctaculaire,et j'ai tros hate de le voir, vu que le premier était mon film culte!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsukoyumi
ninja de l'académie
tsukoyumi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: Re: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

Moi j'attend de voir ce que ça vas donner bien que j'adorer Jurassik park quand j'était petit.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:15

Je crois que la petite biche nous a tous marquer, a mon avie le 4 sera bien si les dinausore anvahisse les states vas y avoir des combat!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:34

J'éspére qui'il sera mieux que le 3 sinon je vais tous les tué JURASIC PARK 4 : extinction 483407 JURASIC PARK 4 : extinction 483407
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:37

Mois aussi le trois ma un peu déssus, j'atten de voir le 4 pour savoir qui joue dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: Re: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:25

j'en avais meme pas entendu parler du 4 !!! peut il y a t'il une bande annonce a mater ???
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:35

Ouai une bande annonce serai pas mal, car perso Jurassic parck je kif moyen.
Revenir en haut Aller en bas
gray fox
membre de faithe
membre de faithe
gray fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2007

JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: Re: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:15

Malheuresement ya encore aucune annonce ni méme image disponible, de quoi foutre la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Namie
membre de faithe
membre de faithe
Namie


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: Re: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:19

voila le scenario annoncer :

JURASIC PARK 4 : extinction Jurass10

12 ans après la débâcle , les dinosaures de John Hammond ont continué à mener leur prolifération sur leur île tandis que beaucoup de personnes n'y voient à présent plus qu'une légende.

Pourtant des rumeurs commencent à circuler. Il semblerait que sur une île du Costa Rica, une espèce de reptiles inconnus serait à l'origine de la mort de plusieurs indigènes.Une équipe d'experts (qui devrait être constituée entre autres d'Alan Grant et Ian Malcolm) est dépêchée sur place afin d'empêcher leur prolifération qui provoquerait un déséquilibre de l'éco-système.

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JURASIC PARK 4 : extinction Empty
MessageSujet: Re: JURASIC PARK 4 : extinction   JURASIC PARK 4 : extinction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JURASIC PARK 4 : extinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Le 7 éme art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser