Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sayuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Sayuki Empty
MessageSujet: Sayuki   Sayuki Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:07

Sayuki Sans_t10

Bref résumé de l'histoire
Dans ce manga, on suit 4 jeunes hommes : Son Gokû (ce personnage a été inspiré par la légende du roi des singes comme dans Dragon Ball), Cho Hakkai (un humain transformé en yokai (monstre en japonais)), Sha Gojo (un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).

L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation de chimie et de sorcellerie. Cette magie taboue était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde) (Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojo et Genjô Sanzô ).

Voila une série que j'aime bien et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Sayuki Empty
MessageSujet: Sayuki   Sayuki Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

Ha j'adore se manga , (mais j'ai vue que les deux premiéres saisons, yen a 4) ce que je préfére c'est quand goku perd son controleur de force il est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

Sayuki Empty
MessageSujet: Sayuki   Sayuki Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:24

Ha nos fameux héros en route ver L'OUEST je suis aussis un fan de cette série mon perso préférer c'est hakkai avec son pti dragon blanc qui se transforme en jeep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Sayuki   Sayuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Anime (manga)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser