Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir lionel snif

Aller en bas 
+3
miyu
siegfried
Ukiha-sama
7 participants
AuteurMessage
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Au revoir lionel snif Empty
MessageSujet: Au revoir lionel snif   Au revoir lionel snif Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:19

eh oui sieg m'a appris que notre troisieme membre des admins légendaires nous quittais pour un moment faute d'acces a internet, voila juste pour dire que c'est dommage et que j'espere le revoir vite parmis nous ^^ lio on pensera a toi lol! tres peu l'on connu ici ........

maintenant c'est les deux admins légendaire jocolor ...
.............
ça claque moins a deux Au revoir lionel snif 949368 mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Au revoir lionel snif Empty
MessageSujet: Au revoir lionel snif   Au revoir lionel snif Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:07

Hé oui c'est malheureusement vrai notre chére Lionelle alias Darck-Kiyubi vas nous quiter Au revoir lionel snif 949368 Au revoir lionel snif 949368 pour un temps indéterminer je voudrai que le plus de membres possible lui dise au revoir pour rendre homage a ce grand admin qu'il est et qu'il restera Au revoir lionel snif 949368 Au revoir lionel snif 949368
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Au revoir lionel snif Empty
MessageSujet: Au revoir lionel snif   Au revoir lionel snif Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

Ho non sa va faire un membre en moin et un admin légandaire en moin aussis, je ne l'ai pas connu, mais j'espére qu'il reviendra le plus vitte possible.
Revenir en haut Aller en bas
vic-63
genin
vic-63


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2007

Au revoir lionel snif Empty
MessageSujet: Au revoir lionel snif   Au revoir lionel snif Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:04

J'aurait eut la chance de connaitre cette administrateur dommage qu'il ne puisse plus se connecter Au revoir lionel snif 949368
Revenir en haut Aller en bas
http://victor.forumactif.com/
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

Au revoir lionel snif Empty
MessageSujet: Au revoir lionel snif   Au revoir lionel snif Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:37

Mois non plus je l'ai pas connu, bon ben ............................(que dire) dommage que tu parte Au revoir lionel snif 784786 Au revoir lionel snif 949368 Au revoir lionel snif 949368 Au revoir lionel snif 949368 .
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

Au revoir lionel snif Empty
MessageSujet: Au revoir lionel snif   Au revoir lionel snif Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:07

Je vien juste de m'inscrire alors je l'ai pas connus mais dommage qu'il parte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
ninja débutant
dark-kyubi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : dans une suite à côté du studio private
Date d'inscription : 03/02/2007

Au revoir lionel snif Empty
MessageSujet: Au revoir lionel snif   Au revoir lionel snif Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:37

Hé! PARLEZ PAS COMME SI J'ETAIS MORT! un dragon de ma trempe ne disparaitra pas sans rien faire pour revenir sur la scène de toute façon si je m'absente c'est pour aller cassé du ninja chez orochimaru!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir lionel snif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir lionel snif   Au revoir lionel snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir lionel snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser