Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 High and mighty color

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

High and mighty color Empty
MessageSujet: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:52

Voici high and mighty color, un pur groupe et voici leur description ^^

High and mighty color 32825010

HIGH and MIGHTY COLOR est un groupe composé de six membres : deux chanteurs, deux guitaristes, un bassiste et un batteur. Ce groupe me fait un peu penser à Onmyouza, vu que dans HIGH and MIGHTY COLOR les deux chanteurs sont un homme et une femme, chose qui est assez rare. Un autre point en commun avec Onmyouza, c'est qu'ils font aussi dans le Heavy Metal, mais la comparaison s'arrête là entre ces deux groupes ! Le style musical de HIGH and MIGHTY COLOR est un mélange de Pop, de Rock, de Hip-Hop et de Heavy Metal / Death Metal, ce qui donne un style unique au groupe... L'histoire du groupe fait un peu penser à celle de BECK - Mongolian Chop Squad (un manga et animé), tout commence dans un lycée d'Okinawa avec le batteur SASSY et le guitariste MEG qui forment un groupe qui fait des reprises de Metallica (un groupe que l'on ne présente plus). Ensuite ils sont rejoints par le bassiste mACKAz, le guitariste Kazuto et enfin le chanteur Yusuke qui ont quitté leurs groupes pour en créer un nouveau, ANTI-NOBUNAGA. A partir de là, ils commencent à interpréter leurs propres compositions et à participer à plusieurs festivals dans et en dehors d'Okinawa. L'été 2003, ils participent à un festival organisé par le label Spice Records, qui a entre autre fait découvrir le groupe ORANGE RANGE ! La performance de HIGH and MIGHTY COLOR est tellement bonne qu'ils participent à une compilation, Okinawa 2003.


Durant cette période ils font la rencontre de Maki, une jeune fille qui rêve d'aller étudier au Canada, mais elle accroche tellement bien avec le groupe qu'elle intègre la bande pour former HIGH and MIGHTY COLOR ! Maki n'intègre pas le groupe les mains vides, elle y ajoute son coté Pop et sa fraîcheur. L'année 2004, ils entrent en studio et commencent à répéter et à préparer des maquettes. En septembre 2004, ils font leur première apparition officielle lors du festival Music Picnic, toujours organisé par le label Spice Records. Novembre 2004, ils sortent leur premier CD indies (amateur) avec le titre OVER dans une édition limitée de 1500 exemplaires qui sera vendues uniquement chez Tower Records, le stock sera épuisé en une semaine ! Avec un titre aussi percutant et de bonnes performances live, c'est sans surprise qu'ils font parler d'eux et que Sony Music les remarque et signe un contrat avec eux ! Désormais le groupe est passé en major (pro). En décembre 2004, ils sortent leur premier single major (pro) PRIDE (le single sera disponible à la vente le 26 janvier 2005), qui servira d'opening à la série Mobile Suit Gundam : SEED Destiny. La suite est prévisible, ils cartonnent dans tous le pays et vendent très rapidement 300 000 exemplaires de PRIDE ! HIGH and MIGHTY COLOR devient un groupe du moment et enchaîne les sorties de singles, OVER sera même réédité le 20 avril 2005 en major (pro).


Maki :

La chanteuse du groupe, elle est jeune, elle est belle, elle peut être douce tout comme elle peut être sombre et déchaînée ! Maki est la dernière à intégrer le groupe, mais elle s'y impose très rapidement et devient indispensable à HandMC ! La première fois qu'on l'entend chanter, sa voix peut paraître banale, le genre de voix habituelle des chanteuses Pop japonaises, mais les compositions de HandMC sont tellement bonnes et variées que ça lui donne un autre style.

Yusuke :

Le chanteur du groupe, son rôle est moins important que celui de Maki, en fait il assiste Maki pour donner du staïle aux chansons. Donc son rôle est secondaire, mais il a quand même son importance, sans quoi les morceaux seraient moins énergiques. Il apporte sa touche de Black / Death Metal avec ses gerbages (chants gutturaux) ainsi qu'un petit coté Hip-Hop dans certaines compositions. On peut soit aimer, soit détester, mais ça n'empêche pas de pouvoir profiter pleinement des compositions de HandMC vu que ses apparitions sont moins présentes que celles de Maki qui elle, gère la plus grande partie vocale.

Kazuto, mACKAz, SASSY & MEG :

Les musiciens du groupe, Kazuto l'un des guitaristes, mACKAz le bassiste, SASSY le batteur et MEG le second guitariste. Que dire sur eux à part que ce sont des bons musiciens et que parfois ils ont des coupes et des looks de oufs pour certains ? Ca se voit que ce ne sont pas des débutants, ils utilisent des guitares à 7 cordes et une basse à 5 cordes pour jouer plus d'accords et pouvoir jouer plus bas, le genre de matériel principalement utilisé par les groupes de Metal (mais pas seulement).
Revenir en haut Aller en bas
tsukoyumi
ninja de l'académie
tsukoyumi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

High and mighty color Empty
MessageSujet: Re: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:25

Oui il est très bien ce groupe.J'adore les morceaux Ichirin no hana et get glory in this hand
Revenir en haut Aller en bas
 
High and mighty color
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Le japon et jeux videos :: Les groupes de musique japonais (ost, openning)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser