Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Last Exile

AuteurMessage
gray fox
membre de faithe
membre de faithe

MessageSujet: Last Exile   Jeu 11 Oct - 21:30

Last Exile

Dans un monde nous rappelant la fin du 19éme siécle, deux nations se battent depuis plus d'une génération dans les cieux à l'aide d'une technologie emprunté à une caste auto-proclamée supérieure, et technologiquement trés avancée.

Une poignée d'hommes connaissant les véritablement fondements de la Guilde, toute puissante dans les cieux, va s'éfforcer de leur faire face et de faire cesser la guerre oposant Dussis à Anatoree et retourner leurs armes en direction de leurs véritables oprésseurs.

Embarqués malgre eux dans les événements, Claus et Lavi, deux pilotes du courrier aériens vont devenir les protecteurs d'une jeune fille, Alvis, élément clé de cette guerre souterraine.

La victoire dépent de la découverte d'un mystérieux "Exile", reposant dans les terribles courants du Grand Stream.

membre de faithe
membre de faithe

MessageSujet: Re: Last Exile   Jeu 11 Oct - 21:41

Je trouve cet anime vraiment génial, l'univer à la foi retro et futuriste est bien monter, les combat et l'animation sont super et l'histoire est trés prenante tout comme les personnages (surtout alex row). Bref je vous le conseil vraiment, a plus.

http://video.google.fr/videoplay?docid=3725121027111485104&q=lastexile&total=910&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE

Masculin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: Last Exile   Ven 12 Oct - 15:53

c'est vrai que l'animation est bien faite, j'ai vue un ou deux épisodes sur game one, mais j'ai pas trop accrocher mais c'est un bon anime !!!

MessageSujet: Re: Last Exile   

Revenir en haut Aller en bas

Last Exile
Page 1 sur 1