Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour les pc-istes c'est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark-kyubi
ninja débutant
dark-kyubi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : dans une suite à côté du studio private
Date d'inscription : 03/02/2007

pour les pc-istes c'est là! Empty
MessageSujet: pour les pc-istes c'est là!   pour les pc-istes c'est là! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:23

ceux qui veulent parler de jeux pc ou autre peuvent écrire ici allez c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

pour les pc-istes c'est là! Empty
MessageSujet: pour les pc-istes c'est là!   pour les pc-istes c'est là! Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:38

Et oui mois je suis un fan des alerte rouge, jeux de stratégie, alor je vais vous en parler pour faire partagé ma passion. (belle phrase non?)

Alors voila dans alerte rouge 2 ; vous avez le choix entre les russe et l'alliance (je vous conseille les russe) vous allez devoir libéré le monde si vous prenez l'alliance ou le conquérire si vous prenez les russe, vous allez faire plusieurs missions plus ou moin dur pour y arriver sinon, il y a aussis le mode carte aléatoire pour vous éclatter et tester les différentes armées.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

pour les pc-istes c'est là! Empty
MessageSujet: Re: pour les pc-istes c'est là!   pour les pc-istes c'est là! Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:45

ah les alertes rouges sont exellent tout comme soleil de tiberium ^^ mais moi sur pc je suis plus sur warhammer 40k dawn of war, warcraft 3, counter strike ainsi que starcraft !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

pour les pc-istes c'est là! Empty
MessageSujet: pour les pc-istes c'est là!   pour les pc-istes c'est là! Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:25

Ha Down of war quelle jeu flower flower térriblement géniale, mais un peu cour, j'ai fini le premier l'extension et la vais acheter le dernier trop cooooooooooooooool!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
dark-kyubi
ninja débutant
dark-kyubi


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : dans une suite à côté du studio private
Date d'inscription : 03/02/2007

pour les pc-istes c'est là! Empty
MessageSujet: pour les pc-istes c'est là!   pour les pc-istes c'est là! Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:56

ouais j'aime bien les RTS sur pc (même si je n'ai pas de pc) mais j'aime bien aussi les MMORPG comme World of Warcraft!
Revenir en haut Aller en bas
vic-63
genin
vic-63


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2007

pour les pc-istes c'est là! Empty
MessageSujet: pour les pc-istes c'est là!   pour les pc-istes c'est là! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:26

PES 6: c'est un pur jeu de foot super bien fait coté graphisme ,malheureusement il a aussi des défaut comme les commentaires et le fait que le jeu soit difficile a comprendre (a cause de toutes les ligues) c'est aussi dommage qu'ils n' aient pas les noms de toutes les equipes.Ce qui est apreciable c'est que il y a plusieurs niveau de diffucultées.

SINON Dawn of war est un bon RTS
Revenir en haut Aller en bas
http://victor.forumactif.com/
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

pour les pc-istes c'est là! Empty
MessageSujet: pour les pc-istes c'est là!   pour les pc-istes c'est là! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:20

Oui c'est dommage qu'ils aient pas les vrais nom des équipes mais bon comme sa il seront pas meilleur que les fifas (je suis un fan des fifa lol) sinon niveau jouabiliter ya riena dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





pour les pc-istes c'est là! Empty
MessageSujet: Re: pour les pc-istes c'est là!   pour les pc-istes c'est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pc-istes c'est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Le japon et jeux videos :: SPECIAL JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser