Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 voila le manga shin shidori

Aller en bas 
+4
miyu
yukikaze
Ukiha-sama
siegfried
8 participants
AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:41

Enfin, je me suis mit a taper le sénario (quelques ligne rien de bien trop chercher) voila je vous laisse découvrire les premiére pages (merde yen a que 1) :




Jeudi 16 mars 2038, sièges des nations Unis, dans une sale de réunion.

-Grays- bonjours tout le monde je me présente je serai votre supérieur le générale Grays, nous vous avons tousse réunis pour créé un groupe d’intervention spéciale la : B.A.M (brigade antie mafia) qui agira contre le trafic d’être humain pour lés réseaux de prostitutions , vous avez était recruter parmit les meilleur de votre spécialité, a part Siegfried, lui il est la pour d’autre raisons, toute les informations nécessaire vous seront remise après cette petite réunion, sauf si certain d’antre vous veulent pas participer ?

-yukikaze- dans la légions étrangère on n’abandonne jamais , alors je reste.
-tsokoyumi- ben mois, j’ai rien d’autre a faire, et puis c’est pas que les S.W.A.T m’ennuie mais changer d’air sa ne me ferais pas de mal , je serais de la partit.
-gray fox- je reste .
-Miyu- mois sa me vas comme job, je reste.
-vic-63- sa peut étre pas mal, je reste aussi.
-ukiha sama- ok pour mois .
-héle63- j’accepte.
-tito- ben si Siegfried et partant je reste.
-grays- bon ben on va pouvoir continuer….
-miyu- heu vous ne demander pas a Siegfried si il reste, et d’ailleurs ou il est ?
-grays- Siegfried est allonger sur sa chaise, il dors et c’est lui qui a eut l’idée de créé se groupe.
-tito- je le savais très hargneux envers la mafia mais a ce point.
-grays- c’est son idéé, mais c’est l’ONU qui vous finance et qui vous donnera vos ordres.
-yukikaze- mais sa ne serais pas a Siegfried de nous expliquer tout sa si c’est son idée, au lieux de dormire ?
-siegfried- certes mais, je ne suis pas très sociable et je n’ai pas envie d’interrompre ma sieste.
-ukiha sama- bon sa va !!! arrêter vous deux !! on a mieux a faire que se chamailler, on est la pour constituer une équipe, alors faisons le !!
-siegfried- ouai ta raisons, bon ben diriger vous ver la sortit de la pièce on vous donnera vos instruction et différent rapport sur la mafia.

Tout le monde se dirigea vers la sortit, a part Siegfried et le général grays, une fois la pièce vide il entamée une discutions :

-grays- alors comment les trouver vous :
-siegfried- ben ils ont tousse l’aire motiver, faudra voir sa a l’entraînement demain, c’est la que je choisirais les hommes qui seront dans mon groupes et les hommes du deuxième groupe.
-graysz- surtout n’oublier pas qui vous êtes et se que vous seriez devenus sans nous.
-siegfried- sans vous je serais peut être mort, je suis vivant, mais a quelle prit.
-grays- éviter de trop utiliser vos capacités spéciales, pour ne pas attirer l’attention sur vous, il faudra aussi que vous soyer discret avec l’infirmières.
-siegfried- pourquois ?
-grays- c’est elle qui vous donnera votre traitement.
-siegfried- elle est au courant ??
-grays- non bien sur que non, vous me voyer lui dire que vous pouvez perdre le contrôle de vous-même et tuer toute votre équipe.
-siesgfried- ne vous en faite pas même si je pers le contrôle je ne tuer personnes.
-grays- j’espère sinon votre sœur ne sera jamais libérer, alors ne nous décevais pas.

SI VOUS AVAIS DES AVIS A DONNER ALLEZ I.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:48

ouais c'est pas mal du tout, avec une ambiance sonor a la death note sa serai troo fulgurant comme manga ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:12

Ouai sa serais pas mal, je posterer la deuxiéme page début de semaine prchaine, nfin quand j'aurais le temps de taper le manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:28

Bon début j'au hatte de lire la suite, ya une intrigue dans la derniére phrase, veut savoir la suite, on a pas le droit a une avent premiére??????
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:41

Ouai avec une bonne bande son, et une bonne adaptation sa pourais etre bien, mais faut (ou lire ses pas) voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:02

Ouai enfin pour le momoent c'est mou, a part une légére intrigue sur la fin, faudra voir quand yaura des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:13

Avec des combats avec du cqc comme dans metal gear solid ! ca serait tro funnn !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

Vous étes jantill les mecs mos je suis pas l'abé pierre, je fais se que je peux alors......................
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:00

alors donne encore plus lol !!! tu va trimer flemmard lol!

nan t'inquiete on te donne juste des idées apres tu fais ton affaire a ton rythme. study
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:13

VILA LA DEUXIEME PAGES :

Le lendemain matin 11h au camp d’entraînement de l’onu :

-siegfried- wwwhhoouuuhhhhaaaa j’ai encore sommeille !!!
-grays- je croyais que vous deviez vous lever a 7h30 ??
-siegfried- hhben si vous ne m’aviez pas donner une tonne de cachets je me serais lever plus tot.
-grays- ok je vais voir se que je peut faire, on va recommencer l’entraînement et vous choisirais vos équipes.
-siegfried- ok on fait comme sa.
-yukikaze- Hé sieg c’est a cette heure que l’on se lève, je ne recommencerai pas l’entraînement, a cause d’une panne de réveille !!!
-grays- les ordres sont les ordres obéissais !!
-siegfried- d’accord on ne recommencera pas l’entraînement, mais on va, faire un versus en équipes, je prend tito et Héléne dans mon groupes et toi tu commande le reste de l’équipes, les règles sont simples vous allez défendre un otages, et nous on va devoir le tuer, tu relève le défit ??
-yukikaze- ok quand tu veut.

Yukikaze et les autres parte se préparer pour l’entraînement, siegfried tito et héléne firent de même et prire un moment pour monter leur stratégie ;

-tito- bon alors on se la joue comment générale KSILDE
-héléne- KSILDE ????? C’est un nom de code, ou un pseudonyme ????
-tito- c’etait son grade en Palestine, lors de la guerre du hammas, Ksilde c’est venue du faite qu’il a traverser un champ de mine en courant sous une pluie de balles.
-héléne- ta rien bue avant de venir ???
-siegfried- non, pas sen mois en tout cas, mais oublions les souvenir douloureux, je connais bien le terrain il y a 150 m de foret a couvrir et après on tombe sur un villages dévaster style guérilla colombienne si on passe par le sud on atterrie directement sur un endroit sur mais ils vont le piéger.
-tito- on passe par le nord ?
-héléne- non si on passe par le nord on sera a découvert et a porter de tire directement.
-tito- on passe par où alors ???
-siegfried- on va prendre les deux chemin tito tu prend le nord héléne le sud, mois je vais passer par les ruines au milieux de la carte.
-tito- mais ya rien sur la carte au milieux ?
-siegfried- exacte ya que des arbres, et une foret danse, et il ne s’attendront pas a se que je passe par la.
-héléne- oui certes mais, comment tu va passer a travers cette foret danse ???
-tito- sa je lui fait confiance, c’est quoi le signale ??? on va ptétre attaquer les deux endroit pour qu’il focalise leur attention sur nous et toi tu te fait la belle, comme au bon vieux temps : yen a juste un qui doit remplir la missions c’est tout !!!!!
-siegfried- ouai la bonne vielle rengaine du générale Kirmân, on fait comme ta dit, ya pas de signal, on y va assez tergiverser.

L’équipe de siegfried partit sur le terrain d’entraînement, pendant se temps dans l’équipes de yukikaze.

La prochaine début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Namie
membre de faithe
membre de faithe
Namie


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:27

voila le manga shin shidori 749645 Ha ben voila enfin tu le met sur le forum, mois je le trouve pas mal comme récit, et en plus je connais la suite voila le manga shin shidori 784786
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:40

voila la on commance a rentré dans le vif du sujet, vivement la semaine prochaine pour voir le duelle.
Revenir en haut Aller en bas
vic-63
genin
vic-63


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

Et ben il est trés bien ce recit Vimement la suite!!!!!!!!!! Encore un bon recit a la Siegfried!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://victor.forumactif.com/
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:12

ouai c'est sympa, mais le début c'est un peut ennuiyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:26

ouai que du blabla et aucun résultat je veut de l'action mois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

désoler pour les 2 semaine de retard, mais j'ai quelques problaime avec mon pc je vais éssailler de poster la suite fin de semaine ......
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:05

VILA LA SUITE
-yukikaze- bon alors ya que deux possibilités l’attaque directe, ou l’indirecte la ou on &a poser les mines et les pièges.
-ukiha- c’est sa le problème ya que deux entrée, c’est un avantages et une faiblesse.
-miyu- pourquoi un avantage et une faiblesse ?????
-gray fox- le problème c’est qu’on ses par ou ils vont venir.
-miyu- je piges rien…..
-vic- yukikaze ya du mouvement porte sud !!
-yukikaze- allez on y va et pas de pitié ils sont que trois.
Une sourde explosion retentit
-ukiha- ils sont tomber sur les pièges au nord, je m’en charges avec tsukoyumi.
-yukikaze- ok mous on les ralentie au sud.

Pendant se temps grays et plusieurs généraux regarde l’entraînement, avec une grande attention.

-gays- ils sont encore a l’entraînement on ne peut pas les déranger.
-Milian- alors qu’ils en finisse vite !! c’est assez urgent !!

Retour sur le terrain d’entraînement :

-tsukoyumi- je ne vois personne c’est peut-être un piège, je vais allez voir de plus prés.
-Ukiha- ok je te couvre.
Tsikoyumi s’avança lentement prés de la position d’héléne, quand un déclic s’entendit.
-tsokuyomi- merde je me suis fait avoir par une mine.
Ukiha éssaila de se replier voyant la situation a son désavantage, il partit s’abriter dans une maison a coter de lui quand siegfried sortit de l’ombre en lui mettant le couteau sous la gorge.
-siegfried- t’ai mort
-ukiha- et merde !!!

-yukikaze- vic ta vue quelque chose ?
-vic- non ya rien ils on due essailler de nous disperser en faisant sauter les mines ya rien ici
-miyu- on c’est fait avoir, retournons vite, ver l’otage !!
-yukikaze- NON ne bouge pas victor !!!
-vic- quoi qi ya-t-il ??
-miyu- une mine sous ton pied, mais merde c’est une de nos mine.
-yukikaze- si c’est une de nos mine alors elles ont pas exploser, faites attention yen a peut-être d’autres ouvrer l’œil.
-miyu- jen vois pas ‘autre je vais désamorcer celle de victor, pars devant on te rejoindra.
-yukikaze- ok mais faite vite .
yukikaze partit devant.
-vic- fait gaffe !!
-miyu- t’inkiette je m’i connais en mine, voila je retire le détonateur et c’est fini…..
-vic- en faite on est mort !
-miyu- comment ca !
-vic- regarde ta jambe gauche de prés
-miyu- mais c’est du fil de pèche ???
-vic- oui il est relier au autres explosif la bas sous le tas de grava, le fil étant tendu tu bouge on est mort tu reste imobile le détonateur de ma mine va s’activer et nous tuer tout les deux .
-Tito- bonne déduction, j’ai plus qua vous tuer, vous étes mort !!
-miyu- pppppfffff un tripple piége Fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





voila le manga shin shidori Empty
MessageSujet: Re: voila le manga shin shidori   voila le manga shin shidori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila le manga shin shidori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Charte, autre sujet. :: Incarner un perso manga???????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser