Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ELFEN LIED

AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE

Masculin Nombre de messages : 675

MessageSujet: ELFEN LIED   Mar 4 Sep - 15:23

synopsis :

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu.

Voila un nouveau manga trés brutte niveau sang, il ma l'aire pas mal du tout.

chuunin

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: ELFEN LIED   Sam 8 Sep - 0:57

J'ai lue les critiqus ce manga a l'ai pas mal,mais un peut cru et violent a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin

MessageSujet: Re: ELFEN LIED   Jeu 20 Sep - 23:23

crue et violent sa me plaie , mais "attention ne pas montrer se manga a n'importe qui" c'est les critique d'un client de la fnac je vais ma l'acheter alors!!!!! KDO

miyu
ANBU

Féminin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: ELFEN LIED   Dim 23 Sep - 22:14

oui je connais se manga j'ai vue des vidéo sur youtube et j'ai pas trop aimer voir des mec se faire couper en mille morceaux avec du sang partout.

MessageSujet: Re: ELFEN LIED   

ELFEN LIED
Page 1 sur 1