Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silent line armored core

Aller en bas 
AuteurMessage
miyu
ANBU
avatar

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Silent line armored core   Ven 31 Aoû - 15:36



Cet énième Armored Core pourrait bien être celui de trop, celui qui va définitivement fâcher avec cette succession de jeux qui ressemblent trop à des add-ons et pas à des suites. Au menu donc : la même chose que d'habitude, des mechas et de la customisation de méchas avec des menus comportant une quantité impressionnante de pièces en tout genre, allant jusqu'à pouvoir choisir la couleur et la disposition du HUD. Seulement le gameplay devient si pesant avec le temps, qu'on en a vraiment cure de cet espèce de Need For Speed guerrier. L'ennui avec Armored Core, c'est que la sensation que l'on éprouve lorsque l'on pilote ces immenses robots, ce n'est pas vraiment un sentiment de puissance et d'aisance, au contraire, on a plutôt l'impression de conduire tant bien que mal un tas de ferraille assemblé en un dimanche après-midi avec de la colle sous les pieds. La lenteur des machines devient plus que jamais scandaleuse. De plus, encore une fois, le choix des commandes fait par From Software est irritant. Pourquoi refuser obstinément d'utiliser les DEUX sticks au lieu de centraliser les commandes sur un seul ? Le résultat ne pouvant être que d'ajouter encore à la lenteur du gameplay avec une machine pénible à manoeuvrer en plus d'être aussi vive qu'une grue. Il est vrai que lorsqu'on a l'habitude de jouer du boost, on arrive à accélérer un peu les choses, mais il serait vraiment temps de corriger ces défauts. Autre souci toujours pas rectifié : l'un des moyens de dynamiser un peu l'action est de pouvoir customiser son mech, mais considérant le prix des pièces, on devra faire preuve d'une grande patience avant de pouvoir espérer se payer ne serait-ce qu'un morceau de bras.

On peut passer en vue subjective mais c'est à la limite de l'linjouable.Pour ce qui est de l'action, là encore pas de surprises. On tire sur tout ce qui est en face ou derrière, en-dessous ou au dessus. Enfin on tire quoi. Et on se lasse vite de tirer, je vous le garantis. D'autant plus que le design se montre insipide, qu'il s'agisse des unités alliées ou ennemies comme des environnements. Silent Line Armored Core parvient à devenir parfaitement soporifique en à peine quelques poignées de minutes. Evidemment le niveau technique n'a pas bougé d'un poil, ce qui fait ressembler le jeu à l'un des tout premiers titres sortis sur PS2 il y a 5 ans. Pour qu'on se comprenne bien, je précise qu'on trouve de l'aliasing jusque dans les menus ! Les animations sont poussives, les décors grisonnants, les modèles peu inspirés. Bref, c'est aussi vilain qu'ennuyeux.

Source : jeuxvidé.com

C'est avec ce jeux que se déroule un autre championnats a la s8, il commancera bientotd'ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
héle63
chuunin
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Silent line armored core   Sam 1 Sep - 16:16

Ha non vous allez pas ressortir se jeux vous avez trmier le dernier classement ya a peine 1 mois, c'est soulant a la fin !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Silent line armored core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armored Core Selena 1/72
» [Armored Core] Mirage C05-Selena
» Vente maquettes Armored core et autres
» Armored core et hobby japan
» armored core CR-C98E2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Le japon et jeux videos :: SPECIAL JEUX VIDEOS-
Sauter vers: