Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BT'X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

BT'X Empty
MessageSujet: BT'X   BT'X Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:36

BT'X Ost110

SYNOPSIS

Teppei et Kotaro sont deux frères qui ont vécu sur l'ïle de Kamui, crée selon les dires par un fragment du soleil. Alors que l'aîné, professeur extrêmement intelligent et reconnu dans le monde entier se rend à une exposition mondiale de robotique, il est enlevé par l'Empire des Machines de combat qui a besoin de son savoir. Sur place Teppei, le cadet, va partir immédiatement au secours de son frère et sur la route de son périple réveillera X, le B't légendaire. A eux deux, ils auront fort à faire pour sauver Kotaro et protéger le monde d'une terrible menace, l'impressionnant B'T Rafaelo, dernière création de l'Empire, devenu incontrôlable...

Voila un bon vieux manga que j'aime bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

BT'X Empty
MessageSujet: BT'X   BT'X Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:13

Ouai ca c'est un bon manga mais jai que les 24 premier épisodes et j'ai po la suite jespére que yen a une suite au moin!!!!! ce que je kif c'est que le héro me fait penser a Saiyar dans Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
 
BT'X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Anime (manga)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser