Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rien ne vas plus ^^ !!!

Aller en bas 
+2
siegfried
Ukiha-sama
6 participants
AuteurMessage
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:38

Voila ce topic est la pour vous demandé d'etre actif sur le forum car là le forum est dead depuis deux semaine donc je vous lance un cri d'alerte pour que la flamme chidorienne lancé par siegfried et lionel ne s'eteigne pas Rien ne vas plus ^^ !!! 949368 Rien ne vas plus ^^ !!! 949368 apres chacun doit avoir ses raisons de ne plus venir ici, mais la c'est caremen tout le monde a part moi , tusko et victor qui ont deserté les rangs !! xd


lol! Rien ne vas plus ^^ !!! 360476 j'espere que cela vous reveillera car je suis admin de ce forum et je dois le faire vivre quand sieg n'est pas la et ce qui est le cas ! Rien ne vas plus ^^ !!! 784786 Rien ne vas plus ^^ !!! 784786 Rien ne vas plus ^^ !!! 784786 remettez vous a postez avant que je vous botte le cul ! mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:26

Ben mois je tafff a plein temps jusquand septembre, tito est miyu sont en vacance et héléne est encore a l'hosto Rien ne vas plus ^^ !!! 808350 Rien ne vas plus ^^ !!! 808350 Rien ne vas plus ^^ !!! 808350 ca va étre long de ne plus pouvoir me connecter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:34

Mois je me connecte de mon lit d'hopital je passe vitte fait pour poster un peut et aprés je repar pour deux mois d'abscance DéSOLER mais je peut pas faire autrement

LONGUE VIE AU FORUM SHIN SHIDORI
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:54

mais je ne vous en veux pas car on a une vie avant le forum comme tout le monde , j'espere juste que vous reviendrez tous tres vite car je m'ennuie seul sur ce forum, je passe au moins une fois par jopur mais c'est vrai qu'a force je desespere lol lol! revenez frais des que vous pourez a++ les chidoriens ! Rien ne vas plus ^^ !!! 357444
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:55

Mois je ne peut pas me connecter souvent j'ai trop de tafff, et en plus je suis complétement creuver a force de tafer de 5 h a 19 h sa m'use complet, mais ne vous en faite pas je passe de temp en temps.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:02

Ben mois la j'en chie au taf alors je me reconecteré a peut prés au mois de septembre a+ les shidorien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:22

bon mois je retourne en vacance alors je vous laisse a++++
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:09

Rien ne vas plus ^^ !!! 504473 grace a moi je suis venu et j'ai mis un petit peu de pimant sur le sire shidorien hum, on dit merci a ukiha et a moi car je l'ai rencontre sur le jeu WORLD OF WARCRAFT et il ma presenter ce forum hum Rien ne vas plus ^^ !!! 266866
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha-sama
Membre du clan koga
Ukiha-sama


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : dans ton cul, troisieme porte a gauche !!!
Date d'inscription : 04/02/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:22

Toujours aussi vantard ^^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:24

oublier mois pas a 500 poste et 100 sujet faut pas trop que vous vous enflamier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:25

Ukiha > bien sur , tu croi que j'allais au moins changer pendant tous ce temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

mois je pourais me connecter que les week-and car j'ai attaquer le tafff (dans les déménagment) et sa me laisse peut de temp libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rien ne vas plus ^^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vas plus ^^ !!!   Rien ne vas plus ^^ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vas plus ^^ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic qui sert a rien mdrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser