Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aniki Mon Frére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

Aniki Mon Frére Empty
MessageSujet: Aniki Mon Frére   Aniki Mon Frére Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:07

Aniki Mon Frére Aniki10
Synopsis :

Pour ne pas se soumettre au clan qui a tué son boss, Yamamoto (Takeshi Kitano), un yakuza de Tokyo, retrouve son jeune demi-frère, Ken (Claude Maki), à Los Angeles. Celui-ci a arrêté ses études pour devenir dealer. Il présente Aniki, "son grand frère", à sa bande.
Débarqué aux Etats-Unis sans parler un mot d'anglais et confronté à une culture qui lui est totalement étrangère, Yamamoto reconnaît Denny (Omar Epps), un gangster afro-américain qu'il a balafré dans la rue. Malgré une certaine méfiance au départ, une amitié inattendue s'instaure entre les deux hommes, Denny étant le seul à comprendre réellement le code d'honneur des yakuzas.
Rapidement, Yamamoto retrouve la vie criminelle qu'il menait au Japon. Il prend la tête du gang, supprime le fournisseur de Ken et donne une leçon à un gang chicano qui voulait quitter son territoire. Le business est florissant, le gang en pleine expansion, le yakusa et ses hommes finissent même par s'allier avec leur rival japonais pour s'agrandir. Mais après son refus de traiter avec la mafia, Yamamoto va engager une nouvelle guerre qui s'annonce sans pitié.

Voila un autre film qui ma vraiment plue.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Aniki Mon Frére Empty
MessageSujet: Aniki Mon Frére   Aniki Mon Frére Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

Se film je l'ai vu ya trois ou 4 ans il est pas mal dommage qu'il moeurt a la fin (c'est un peu comme scarface mais en jap )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
vic-63
genin
vic-63


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2007

Aniki Mon Frére Empty
MessageSujet: Aniki Mon Frére   Aniki Mon Frére Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

ha j'en ai entendu parler de ce film un pot m'as di qu'il était cool mais ce jenre de truc ca ne m'interesse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://victor.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Aniki Mon Frére Empty
MessageSujet: Re: Aniki Mon Frére   Aniki Mon Frére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aniki Mon Frére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Le 7 éme art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser