Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gundam seed msv Astray

Aller en bas 
+2
miyu
siegfried
6 participants
AuteurMessage
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Gundam seed msv Astray Empty
MessageSujet: Gundam seed msv Astray   Gundam seed msv Astray Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:36

Histoire des deux épisode de 6 minutes chacun qui sont complétement méconnue en france.

Gundam seed msv Astray 00210Gundam seed msv Astray 00310

Dans Gundam SEED MSV Astray Red Frame, nous suivons les aventures de la Junk Guild, organisation non gouvernementale de personnes dévouées à la sauvegarde, à la maintenance et au sauvetage de la technologie qui constitue la base de la société dans l'Ere Cosmique. Lowe Gear, pilote du Red Frame, fera face à ses ennemis, tout en gardant ses airs modestes de vantard !
Au contraire, dans MSV Astray Blue Frame, c'est le Serpent Tail, une alliance de mercenaires très efficace et réputée pour sa capacité a réussir les missions qui lui sont confiées, que nous suivons. Très rapidement, l'équipe s'occupera de sa mission qui est de capturer un Ginn, mais par la suite, Gai Murakumo, pilote du Blue Frame, devra faire face à Edward Harrelson à bord de son X133 Sword Calamity...


edit by uki: les liens de video ne marchant pas, sieg les remettra plus tard ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

Gundam seed msv Astray Empty
MessageSujet: Gundam seed msv Astray   Gundam seed msv Astray Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:43

C'est pas mal mais c'est un peu court je trouve enfin bon, mais au faite c'est qui ces personnage sa s'appelle gundam seed msv astray et ya des personnages qu'on connais pas Gundam seed msv Astray 973205

HEUX SIEG DESOLER DE TE LE DIRE MAIS LA OU TU A TROUVER LES LIEN SA MARCHE PLUS FAUT S'INSCRIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

Gundam seed msv Astray Empty
MessageSujet: Gundam seed msv Astray   Gundam seed msv Astray Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:45

Oui désoler pour ceux qui les avais pas vue mais je peut rien y faire et je n'est pas trouver un autre site pour les regardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

Gundam seed msv Astray Empty
MessageSujet: Gundam seed msv Astray   Gundam seed msv Astray Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:23

Mois je les ai vue sur une fansub laquelle (je c'est plus Gundam seed msv Astray 808350 Gundam seed msv Astray 808350 ) mais bon j'ai pas trop aimer les deux minuscule histoire
Revenir en haut Aller en bas
gray fox
membre de faithe
membre de faithe
gray fox


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2007

Gundam seed msv Astray Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed msv Astray   Gundam seed msv Astray Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:50

j'ai vu Gundam SEED MSV Astray Red Frame sur dailymotion, on a pas tros le temp de comprendre se qui ce passe c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
vic-63
genin
vic-63


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/03/2007

Gundam seed msv Astray Empty
MessageSujet: Gundam seed msv Astray   Gundam seed msv Astray Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:08

la j'avoue que tu m'apprends quelque chose en tant que fan de gudam seed je ne conaissais pas cette serie
Revenir en haut Aller en bas
http://victor.forumactif.com/
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

Gundam seed msv Astray Empty
MessageSujet: Gundam seed msv Astray   Gundam seed msv Astray Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:13

Bof mois des gundam sans kira ou asran, j'ai pas aimer ces deux mini épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam seed msv Astray Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed msv Astray   Gundam seed msv Astray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam seed msv Astray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam seed
» Gundam seed stargazer
» Gundam seed destiny
» Gundam wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Anime (manga)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser