Forum Shin Chidori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui peut ou pourrai concerner le Japon, et vos manga préféré et culte.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 classement stil jack??????????????????????????????????

Aller en bas 
+3
tito
siegfried
miyu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:44

c'est trés simple tu met une protection compléte de kendo, tu prend une vielle baillonet et tu met sur la geule a un autre type c'est un sport qui date de 4 ans depuis sa création ya 4 championat :

le plus fort championnat de la S8
le plus célébre le championnats de la S6
et les deux autre se sont les championnat de la S4 et de la S1
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:46

A ok merci ( meme si jai pas tout compris c pa grave )
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:49

de rien vieu ce fut un plaisir de te randre service vive les bananes et le still jack!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin-sama
genin
Kenshin-sama


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : InMyHome
Date d'inscription : 15/08/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:52

MDRRRR le trucs le plus drole c'etait les chasseur et les ramasseur de bananes avec leur blague a 2 balle mais qui font rire le still jack sa me rappelle un trucs dans one piece heueheuu... a voila c'etait un aricot geant ds one piece classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 808350
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:57

exacte , Héléne sera bientot apte a reprendre le still jack elle a eut quelque probléme de santer mais sa va mieux elle loupera juste le premier match (je crois ptétre que je la remplacerer)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:22

ha ca y est sa va bientot reprendre , j'ai fait un match conte Carteur pour m'entrainner bon il ma battu mais j'ai beaucoup apris enfin bon , j'ai aussis changer mon équipement j'ai acheter un manifacture d'arme de tulle truc de fous c'est trop solide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:32

Bande de traitre mois j'utilise de la manufacture de st étienne, mois je vais mieux je vais reprandre l'antrainement dimanche prochain j'espére pouvoire rataquer le championnats pour la réouverture le 10 ou 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:05

Non sa réouvre l 14 septembre !!!!!!! et pi ta raison maintenant on va faire deux clamp les st-etiennne et les tulle, mois je suis encore sur st étienne et je gagnerai avec !!!!! classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 360476
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:03

Et oui c'etait aujourd'hui la tiérsse cup qui oppose les deux premier des 4 plus important champinats :

les résultats des quarts de finals :


lucie (s8)-marillons (s4) lucie gagne

yukikaze (s6)-siegfried (s8) siegfried gagne

marie (s6)-volfe (s1) marie gagne

jhoshe (s1)-gille (s4) jhoshe gagne

Et les demi finals :

siegfried (s8)- marie (s6)

lucie (s8)-jhoshe (s4)

pas mal la S8 a encore deux représantant sur deux (sa montre la supérioriter de la S8 au still jack) bon randévou pour la final.
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:23

Bha j'etait pas trés bien (petite grippe) pi j'ai perdu et pi voila classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 54519 mais je suis comptant pour siegfried c'est la premiére année ou on fais cette coupe et si il la gagne je serais comptant; marie a aucune chance contre lui , malgrés une légére bléssure de siegfried au bras gauche. Nous on est sur manufacture de St-etienne Tulle c'est trop cher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:42

Ha siegfried a gagner (sa me soulage désoler yuki ) dommage que j'ai pas fait de milleur temps sinon j'aurais put participer classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 949368 classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 949368 mais bon allez siegfried il va tout gagner !!!!!!!!!!! classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 54519
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

les demie finals vienne de sse terminer :


siegfried (s8)- marie (s6) siegfried gagne

lucie (s8)-jhoshe (s4) jhoshe gagne


final mercredie :

siegfried (s8)-jhoshe (s4)
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:38

Faudra qu'il fasse gaffe contre jhoshe, il est fort (premier de la s4, avec 41 victoire et 1 nul), et en plus il fait de l'atie jeux parfois, mais je pense que siegfried a de grande chanc de gagner cette final a moin d'un probléme médicale ( sa tendinite )
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:38

Hé hopppppe !!!!!!! la tiérsse cup revien a la S8 , aprés la victoire de siegfried sur jhosh qui n'etait pas dans un grand jour, de plus siegfried raméne un 15éme trophé a la S8 (hors championnats) cette fois c'est clair nette et précie la S8 est et restera la meilleur tant que siegfried restera et la reléve est assurer.......
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:46

Pas de bléme je vais ester a la s8 et je vais meme faire venir de nouveau joueur de still jack bien connue et trés fort pour plus de suspence mais la saisons prochaine, bha la tiérsse cup etait a mois !!!!!!!!!! et je l'ai eut vivent la S8 et merci a tout mes supportéres classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 357444
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

Ta pas le droit de faire venir d'autre joueure saufe si tu est devenue le gérant du championnats, non c'est pas possible va faloire que tu t'explique; bon la rentrai va pas tarder, que tout le monde se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
yukikaze
genin
yukikaze


Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

Hé si c'est devenue le géran du championnats de la s8 et il ma demander de rejoindre votre championnats la prochaine saisons, et j'ai accepter classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 357444 classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 784786
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:54

Bon la coupe par équipe va bientot reprendre :

Groupe1
La S8 et la S7*

Groupe2
La S10 et la S1

Groupe3
La S7 et la S2*

Groupe4
La S6 et la S4

Groupe5
La S6* et la S3


lucie-- marielle x2

siegfried--foste x2

tito--kalacki x2


réserve : héléne et novieste.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:12

bon be sa commance demain, nous on est plus dans la compétition alors on sen fout mais on aimerer bien voir la s8 gagner, hé au fait sieg et forfait ou pas pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
tito
chuunin
tito


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 17/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:10

BON QUELQUES RESULTATS :

lucie-- marielle x2
lucie gagne

siegfried--foste x2
siegfried gagne

tito--kalacki x2
tito gagne

allez plus que deux victoire et on se qualifie pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:10

Et oui nous aussis on a fait notre rantrée :

Combats



siegfried-martin : sieg gagne
héléne-lucie : héléne gagne
miyu-tito : miyu gagne
pablo-mareck : pablo gagne
olivier-franck : franck gagne


Classement



1-siegfried : 24
2-héléne : 18
3-lucie : 15
4-miyu : 12
5-tito : 12
6-franck : 12
7-olivier : 9
8-mareck : 6
9-martin : 6
10-pablo : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Namie
membre de faithe
membre de faithe
Namie


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/09/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:18

Ouai ben comme toujours tu gagne, mais tu n'a que 6 pts d'avance sur héléne et 9 pts sur lucie c'est pas encor gagner.
Revenir en haut Aller en bas
héle63
chuunin
héle63


Féminin Nombre de messages : 187
Localisation : Derriére toi
Date d'inscription : 19/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:01

ben mois j'ai eut de la chance de gagner contre lucie, mais bon elle est pas loin dérriére et siegfried et loin devan, vais devoir conforter ma place de deuxiéme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miyu
ANBU
miyu


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : dans le mode
Date d'inscription : 13/04/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

mois je me suis relancer un peut mais je reste a 12 pts, demain prochaine journée avec peut étre du changement qui sait..................
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
MEMBRE DE FAITHE
MEMBRE DE FAITHE
siegfried


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : ici est la, mais jamais trop longtemps
Date d'inscription : 20/01/2007

classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:47

Combats



siegfried-franck : sieg gagne
héléne-pablo : héle gagne
lucie-tito : lucie gagne
miyu-mareck : miyu gagne
olivier-martin : olivier gagne


Classement



1-siegfried : 27
2-héléne : 21
3-lucie : 18
4-miyu : 15
5-tito : 12
6-franck : 12
7-olivier : 12
8-mareck : 6
9-martin : 6
10-pablo : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://shinshidori.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: classement stil jack??????????????????????????????????   classement stil jack?????????????????????????????????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement stil jack??????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement stil jack??????????????????????????????????
» classement ARMORED CORP
» Classement des meilleurs histoires d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shin Chidori :: Général :: Ce qui vous passe par la tête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser